Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chad Ortega

Chad Ortega

Est ce que je me suis mise trop en avant pour cette rentrée?

Est ce que je me suis mise trop en avant pour cette rentrée?
j'ai eu ma rentrée de 1ère année BTS et j'ai un peu parlé avec tout le monde, un peu fait la fofolle, toute de bonne humeur, à sortir que des conneries, de blaguer meme en cours (dailleurs tout le monde était mdr), avenante avec tous, souriante, dynamique, timide avec les mecs lol etc.
en cours j'arrêtais pas de participer même si j'avais un peu de mal à m'exprimer dut au stress! j'ai peur de trop m'imposer c'est dur; dur, dur! j'ai envie d'être copine avec tout le monde avec aucune histoire, sans qu'on puisse dire que je faits mon intéressante ou autre! j'ai envie d'aider et d'aller au devant des timides! mon comportement est-il trop extraverti?
je suis pas le genre de forte personnalité dans un groupe mais quelqu'un parmi d'autres! je ne veux pas être non plus trop gentille! j'étais un peu au centre pour beaucoup! un repère pépère lol et de nature je suis marrante, barge et voilà et avenante avec tout le monde! EN SAVOIR PLUS >>>




ba c'est bien tout ça, il est où le problème? Laisse les autres dire, il y en aura toujours qui ne t'aimeront aps et tu n'y pourras rien. on est toujours con pour quelqu'un. Sois naturelle et puis c'est tout.
C'est juste la 16ème fois que tu poses cette question.
Reste comme tu es!
:-)
les gens n'aiment pas trop les filles que se mettent en avant comme ça, il y a beaucoup de jaloux fais attention.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régimes totalitaires Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Indices faisant du pays un Etat TOTALITAIRE URSS ALLEM
  • Fesses généreuses et fortes poitrines (AFP) - Elles prennent du "grossifesse", onguent miracle au nom revelateur ou se couvrent le derriere de gaines "push-ups": en Cote d'Ivoire, ou "big is beautiful", les femmes rivalisent d'ingeniosite pour elar
  • Peut-on mettre le chocolat au réfrigérateur A Noel et a la nouvel Annee, le chocolat est faste. Aussi, L'Atelier du Chocolat vous livre ses conseils pour conserver votre chocolats et autres douceurs chocolatees. Peut-on conserver sans probleme le chocolat au refrigerateur?? Et si oui, que
  • Huile adhésive en aérosol Comment choisir Leroy Merlin | Comment choisir une graisse, une huile, un lubrifiant ou un degrippant ? - De la serrure qui grince a lubrifier, a la chaine de tronconneuse a huiler pour son entretien, la graisse, l'huile, le lubrifiant ou le degrippa
  • Regardez vous la télé tous les soirs? "Etes vous étalez sur la banquette devant la télé avec votre moitié tous les soirs?" EN SAVOIR PLUS
  • Trouvez moi une solution car je ne supporte plus mon frère? bjr tout le monde ; La seule personne qui gâche ma vie c'est mon frère il a 20 ans et moi 16ans son problème c'est qu'il ne veux pas grandir il est toujours gaga il se comporte comme un gamin alors qu'il est à l'Université il me taquine il fai EN SAVOIR
  • Comment dire " je t'aime " et être sûr de ne pas se faire répondre " moi pas "? "@caro : si je comprends bien je dois arriver et lui rouler un patin mais j'ai pas envi de recevoir une claque!!Alors que dois-je faire?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Le caneton est-il le fruit incestueux des amours d'un canard et d'un poisson? Je sais hier je l'ai déjà faite avec chaton. mais il se fait tard.J'attends vos réponses messieurs de la plume. EN SAVOIR
  • Pour quoi les filles croient qu'elle sont belles? Parce que vu comment sont traitées les filles intelligentes, elles capitalisent sur la seule valeur ajoutée que la société consent à leur accorder. On les dresse pour: depuis toutes petites, on leur fait croire que c'est là leur seule valeur, plaire EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Faut il manger des légumes pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article